Publié le

Final Fantasy XV en solde en news MEDIAMARKT

BIGBEN GAMES Final Fantasy XV Day One Edition FR/NL Xbox One

Final Fantasy XV est actuellement en promotion sur MediaMarkt.be. Les Day One Edition et Steelbook Edition sont proposées pour XBOX One et PS4 à partir de 39,99€, la Deluxe Edition, quant à elle, est à 89,99€! Disponible ici : MEDIAMARKT.

News MediaMarkt sur Final Fantasy XV

Anciennement nommé Final Fantasy XIII Versus, Final Fantasy XV est un J-RPG de la célèbre série Final Fantasy. Le joueur y incarne Noctis, héritier du roi, accompagné de ses amis, dans un monde moderne, sombre, et fantastique.

Final Fantasy XV

Dès son entame, cet opus fait différemment. L’histoire commence avec le prince Noctis, accompagné de ses trois meilleurs potes qui font partie de la Garde Royale. Son père, le Roi Regis, plus solennel qu’à l’accoutumée, lui donne quelques derniers conseils avant un voyage qui sera beaucoup plus long que prévu. Alors que « Noct » part initialement à la rencontre de Lunafreya, grande Oracle et amie d’enfance avec laquelle il doit se marier pour des raisons politiques, le chaos prend forme via l’attaque d’Insomnia par l’Empire Niflheim. Tenu pour mort et sans un sou en poche, Noctis va alors entreprendre une longue quête initiatique pour tenir la place que lui prédit son sang royal.

En terme de surface, le jeu voit grand puisqu’il faut entre 10 et 15 minutes en Regalia pour aller d’un bout à l’autre d’une diagonale, du moins en ligne droite. Cependant, les routes ne constituent qu’une petite partie de la surface globale et si le joueur veux traverser plaines, forêts et montagnes, il lui faudra partir à pied ou à dos de chocobo. Bonne chose, FFXV fait partie de ces jeux qui récompensent l’exploration. Attention toutefois, se balader dans le monde d’Eos n’est pas sans danger.

Final Fantasy XV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *