Publié le

Mass Effect Andromeda : bonus de précommande en news FNAC

ELECTRONIC ARTS Mass Effect: Andromeda Xbox One

Mass Effect Andromeda est disponible en précommande sur Fnac.com sur XBOX One et PS4 à partir de 64,99€ à la place de 79,99€. De plus, jusqu’au 23 mars prochain, une voiture ND1 à l’échelle 16 : 1 et le DLC « pack armure d’explorateur de l’espace profond » sont offerts en bonus! Disponible ici : FNAC.

News Fnac sur Mass Effect Andromeda

Quatrième opus de la saga du même nom, Mass Effect (4) Andromeda est un jeu de rôle intergalactique reposant sur l’exploration et la gestion des relations entre les peuples. Le joueur pourra découvrir un vaste ensemble de planètes. Il devra égaement choisir la façon dont il traite les gens qu’il rencontre et ses coéquipiers.

Bioware a tenu à rester discret sur ce nouveau jeu (et on ne sait par quel miracle), très peu d’informations ont fuitées sur ce dernier. Néanmoins, on sait que les personnages seront inédits. Au risque de décevoir des fans, l’épopée du commandant Shepard est belle et bien terminée. Et il en est de même pour les autres personnages principaux liés aux précédents opus.

Autre information, un visuel détaillant les armures des protagonistes du jeu révèlent que le joueur incarnera à nouveau un membre du groupe militaire N7, dans lequel officiait le commandant Shepard.

Enfin, l’exploration sera placée au cœur de ce jeu. Qui dit exploration dans un monde ouvert vaste, dit véhicule et le retour du mythique « Mako », véhicule impossible à manier dans le premier épisode. Par conséquent, et comme il n’y a pas d’exploration agréable sans un véhicule approprié, Bioware reconnaît avoir appris de ses erreurs et garanti que le Mako sera nettement plus maniable qu’autrefois, plus rapide et également dépourvu de canons.

Mass Effect Andromeda

  • Mass Effect Andromeda PS4

    Mass Effect Andromeda PS4 chez FNAC

    Promo ! 79,99 64,99
    chez FNAC
  • Mass Effect Andromeda Xbox One

    Mass Effect Andromeda Xbox One chez FNAC

    Promo ! 79,99 64,99
    chez FNAC
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *