Publié le

Mirror’s Edge Catalyst en solde en news MEDIAMARKT

Mirror's Edge Catalyst

Mirror’s Edge Catalyst est actuellement en promotion sur MediaMarkt.be sur XBOX One et PS4 à partir de 39,99€ au lieu de 49,99€! Disponible ici : MEDIAMARKT.

News MediaMarkt sur Mirror’s Edge Catalyst

Faith est de retour dans un nouveau jeu de plateforme à la première personne huit ans après le premier Mirror’s Edge. Reprenant l’esprit Parkour qui avait fait le succès du premier opus, Mirror’s Edge Catalyst se veut un jeu plus complet, plus intuitif, plus fun et plus spectaculaire.

Oppression des libertés individuelles et conspirations sont toujours au centre des préoccupations dans un scénario qui reprend tous les codes de son prédécesseur. Si la ville de Glass City est toujours l’élément incontournable du jeu, un énorme travail a assurément été fait sur l’élaboration du personnage de Faith. Héroïne particulièrement charismatique, il manquait à la jeune femme une vraie personnalité, une histoire, qui permettrait au joueur de se sentir franchement concerné par son destin dans le premier épisode. Dans Catalyst, Faith est nettement plus humaine, n’hésite pas à dévoiler pudiquement ses failles à travers des cut-scene réussies, tout en restant la femme forte et combattante brossée dans le jeu de base.

La plus grosse nouveauté de ce Catalyst réside dans l’ouverture de son espace de jeu, une approche qui brise la linéarité qui existait dans le premier opus. Il ne s’agit pas d’un open-world au sens commun du terme mais le joueur est libre de se rendre où il veut sur les toits entre deux missions afin d’explorer la cité de Glass pour en découvrir les multiples secrets ou réaliser une foule de petites missions optionnelles

Mirror’s Edge Catalyst

Une réflexion au sujet de « Mirror’s Edge Catalyst en solde en news MEDIAMARKT »

  1. Salut, votre site me semble très constructif. Notre équipe propose une image en 360 de votre espace. Nous prenons des photos dans le bassin Lyonnais. Photo et mise en place sur votre site web à un tarif concurrentiel !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *