Publié le

Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter en solde en news MEDIAMARKT

BIGBEN GAMES Sherlock Holmes: The Devil's Daughter FR/NL PC

Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter est actuellement en promotion sur MediaMarkt.be. Il est proposé en version Fr/Nl sur PC à 29,99€ et sur XBOX One et PS4 à 39,99€! Disponible ici : MEDIAMARKT.

News MediaMarkt sur Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter

Deux ans après le très sympathique Crimes & Punishments, le célèbre détective de Londres reprend du service. Sans bouleverser la formule d’origine, Frogwares parvient à la redynamiser grâce à une grande variété de situations et une intrigue plutôt maîtrisée. Avec sa touche de modernisme, son ambiance décontractée et son enrobage agréable, cet opus a tous les atouts pour convaincre les enquêteurs en herbe.

Sherlock Holmes : The Devil's Daughter

L’histoire commence de façon abrupte, au cœur d’une forêt enneigée et voilée par un épais brouillard. Soudainement, le joueur découvre un Sherlock apeuré, comme traqué par une menace invisible mais bien réelle. Essoufflé et visiblement mal en point, le fin limier est en mauvaise posture. L’ambiance, oppressante, pose les bases d’un jeu qui se compose de plusieurs actes indépendants, autour desquels gravite un fil rouge s’intéressant au passé du détective et à celui de Kate, sa fille adoptive.

Le joueur retrouve tout ce qui fait le charme des aventures du personnage : interrogatoires, contre-interrogatoires, recherche et recoupage d’indices, observations des lieux et des individus… tout y est. Pour casser une routine établie, les développeurs ont eu la bonne idée de multiplier les situations. Outre les passages obligés (inspection des lieux, fouille d’un corps…), le jeu intègre de nombreuses phases d’action et d’infiltration visant à briser la monotonie. Ainsi, selon l’enquête, le joueur doit suivre un suspect sans se faire remarquer, se cacher avant qu’une personne ne pénètre dans la pièce, désamorcer une bombe, échapper à des pièges dans un temple maya, etc…

Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *