Publié le

Star Wars Battlefront en solde en news MEDIAMARKT

Star Wars Battlefront

Star Wars Battlefront est actuellement en promotion sur MediaMarkt.be. Il est proposé pour XBOX One, PS4 et PC à partir de 19,99€! Disponible ici : MEDIAMARKT.

News MediaMarkt sur Star Wars Battlefront

Ce FPS se déroule dans l’univers de la célèbre saga Star Wars. Le joueur y crée son personnage, choisit son camp entre la rébellion et l’Empire, et peut revivre des batailles mémorables sur des lieux bien connus. Il peut combattre à pied, ou à bord d’un de ses véhicules favoris.

Star Wars Battlefront

Ce titre de DICE est somptueux. Et c’est là l’une de ses premières forces, car rarement un jeu Star Wars aura bénéficié d’un tel travail. Les textures sont extrêmement précises, quasiment photo-réalistes, et la modélisation des différents véhicules, personnages et armes frôlent la perfection.

Le jeu se divise entre Multijoueur et Missions, l’intitulé de ce dernier est assez trompeur puisque si le joueur a effectivement la possibilité de jouer seul, il est également possible de jouer à deux, en local (en écran splitté) ou en online. Deux types de parties sont alors jouables : Bataille et Survie. Néanmoins, le jeu puise sa force dans le mode multijoueur en ligne. Avec pas moins de 9 modes de jeu, il y en a pour tous les goûts : Course au Droïde, Suprématie, Zone de Largage, Cargaison, Escadron de Chasseurs, Attaque des Marcheurs, Affrontement Héroïque, Escarmouche et Suprématie (étendu à 40 joueurs, cette fois).

Star Wars Battlefront

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *