Publié le

Styx : Shards of Darkness en précommande en news FNAC

Styx : Shards of Darkness

Styx : Shards of Darkness est prévu pour le 14 mars prochain mais il est déjà disponible en précommande sur Fnac.com à partir de 49,90€ au lieu de 64,90€ pour les versions XBOX One et PS4. Disponible ici : FNAC.

News Fnac sur Styx : Shards of Darkness

Le jeu d’infiltration a succès de Cyanide Studio, Styx : Master of Shadows, obtient une suite avec ce nouveau titre. Dans celui-ci, le héros goblin, Styx arrive à Thoben, la cité des voleurs, où il conclut un pacte avec Helledryn, une officière humaine. Elle l’engage alors pour voler le sceptre précieux et très convoité d’un ambassadeur. En échange, cette femme lui promet ce qu’il recherche désespérément : l’Ambre, source de son pouvoir. Infiltration, traque et patience seront exigées dans cette affaire pour dérober l’objet et mettre la main sur la pile d’Ambre.

Grâce aux possibilités techniques de l’Unreal Engine 4, Cyanide souhaite livrer une aventure aux graphismes bien plus léchés que par le passé. Les textures, la qualité des animations, des ombres et des différents effets affichés à l’écran font un bond en avant significatif. De pus, ils seront accompagnés tout au long du jeu par une plus grande variété des environnements visités.

La palette de compétences du gobelin s’étend de nouvelles techniques. Les possibilités créatives pour le joueur semblent promettre de jolis moments de gloire. S’il est toujours capable de se cloner lui-même et d’utiliser son double fait d’ambre pour effectuer certaines actions (meurtre, détournement d’attention ou encore ouverture de portes), Styx est désormais capable de faire apparaître son clone à distance en injectant la fameuse ambre dans un cocon fabriqué par ses soins.

En parallèle de ces nouvelles compétences, le level design a lui aussi mis le paquet sur les opportunités de se déplacer de la façon voulue au sein des niveaux. Ce qui rend le jeu plus vertical que jamais.

Enfin, mieux mis en scène et ponctué de nombreux petits dialogues avec lui même, l’aventure de Styx s’annonce plus riche et variée que celle du premier opus.

Styx : Shards of Darkness

  • Styx : Shards of Darknes PS4

    Styx : Shards of Darknes PS4 chez FNAC

    Promo ! 64,90 49,90
    chez FNAC
  • Styx : Shards of Darkness Xbox One

    Styx : Shards of Darkness Xbox One chez FNAC

    Promo ! 64,90 49,90
    chez FNAC
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *