Publié le

The Technomancer en solde en news MEDIAMARKT

The Technomancer

The Technomancer est actuellement en promotion sur MediaMarkt. Il est proposé pour XBOX One et PS4 à partir de 39,99€ et pour PC à 29,99€! Disponible ici : MEDIAMARKT.

News MediaMarkt sur The Technomancer

The Technomancer est un RPG de science-fiction. Le joueur incarne Zach qui souhaite devenir un Technomant, des guerriers-mages capables de maîtriser des pouvoirs électriques. L’initiation menera dans l’un des vestiges des premières colonies humaines sur Mars.

The Technomancer

Les habitants de Mars font face à un problème assez délicat, un mystérieux événement a, en plus d’abolir tout espoir de retour sur Terre ou de communication avec la planète bleue, intensifié la dangerosité de l’exposition à la lumière solaire. Le moindre rayon est désormais suffisamment puissant pour brûler le premier quidam assez fou pour mettre le nez dehors. Dans le même temps, le conflit principal de Mars War Logs persiste encore et toujours. L’eau conserve son statut de ressource la plus convoitée de la planète rouge. Symbole de vie et de prospérité, sa rareté en fait le moteur de tous les conflits. Alors, de puissantes guildes et autres sociétés aux intentions plus que douteuses se livrent à une guerre perpétuelle pour la gestion de ce précieux liquide. En résumé, voici l’univers dans lequel ce jeu plonge le joueur.

Au milieu de ce joyeux bazar, le joueur incarne le tout juste promu Technomancien Zacharia Mancer, un être humain doté de puissantes facultés électriques et d’un sens de la justice assez prononcé. Cette confrérie à part tient le rôle de protecteurs des habitants d’Ophir, l’une des sociétés martienne au cœur du scénario du jeu.

The Technomancer

  • The Technomancer

    KOCH MEDIA SW The Technomancer FR/NL Xbox One chez Media Markt

    Promo ! 49,99 39,99
    chez Media Markt
  • KOCH MEDIA SW The Technomancer FR/UK PC

    KOCH MEDIA SW The Technomancer FR/UK PC chez Media Markt

    Promo ! 49,99 39,99
    chez Media Markt
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *