Steep en solde en news MEDIAMARKT

UBISOFT Steep FR/NL PS4

Steep est actuellement disponible en solde sur MediaMarkt.be en versions Standard ou Gold pour XBOX One et PS4 à partir de 59,99€ et 69,99€. Disponible ici : MEDIAMARKT.

News MediaMarkt sur Steep

Jeu de sport extrême, Steep lance le joueur en pleine montagne pour pratiquer le ski, le snowboard, le parapente et même le wingsuit. Le joueur peut se déplacer où il le souhaite sur une chaîne de montagnes et enchaîner les courses contre d’autres dingues de la poudreuse.

Sorti le 12 décembre 2016, le concept que propose ce jeu est atypique. Le joueur embarque dans un monde alternatif qui ne connaît pas le réchauffement climatique et dans lequel quelques-uns des plus grands sommets d’Europe sont collés les uns aux autres. Véritable “bac à sable”, les développeurs donnent dés le lancement du jeu, tous les outils nécessaires pour s’amuser. Ce qui permet d’approcher la montagne de différentes manières : par la terre, en ski et snowboard, ou via les airs, en wingsuit et parapente. Le jeu repose sur une logique plutôt respectable : laisser le joueur libre de s’amuser comme bon lui semble. Cette logique pose, néanmoins, une très grande question : quel est l’objectif dans ce jeu?

Bien entendu, Steep permet de jouer avec des amis, de les inviter à participer à des défis, de battre certaines performances, ou des chronos. Ou même, carrément, de visionner les replays d’exploits, qu’il est possible d’éditer. Le jeu embarque un petit éditeur de vidéos qui permet de rejouer une même scène selon différentes caméras.

Finalement, le jeux offre un système de tricks efficace, un domaine skiable énorme, une bonne sensation de glisse, une bande-son à la hauteur et surtout, un éditeur de replay qui donne un intérêt certain en comblant le petit manque d’objectifs du jeu.

Steep

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *