Tales of Berseria PS4 en solde en news FNAC

Tales of Berseria PS4

Tales of Berseria PS4 est actuellement en promotion sur Fnac.com à partir de 58,49€ au lieu de 64,99€. Disponible ici : FNAC.

News Fnac sur Tales of Berseria

Tales of Berseria est le nouvel opus de la série Tales of. Pour la première fois dans cette célèbre franchise de J-RPG, l’héroïne est une fille, Velvet, qui arbore un style pirate essentiellement composé de noir et de rouge. Tales of Berseria débute sur Titania, petite île abritant depuis longtemps une redoutable prison fortifiée. Velvet va s’en échapper pour se venger d’Artorius, le “sauveur du monde”.

Ce jeu est pétri de qualité, à commencer par son scénario. Des lustres avant les événements de Tales of Zestiria, le monde se retrouve soudainement décimé par des invasions de démons. Velvet et son petit frère Laphicet survivent notamment grâce à Artorius, leur beau-frère.

Des années plus tard alors que Velvet est maintenant adolescente, Artorius, trahit sa famille sans crier gare en sacrifiant le jeune Laphicet devant ses yeux afin de canaliser l’invasion démoniaque. Velvet découvre par la même occasion qu’elle est elle-même un démon, avec la particularité de pouvoir se nourrir d’autres démons plutôt que d’humains. Pendant les 3 ans qui suivent, Velvet, en prison, rumine sa vengeance contre Artorius, lui qui est maintenant traité comme héros aux yeux du monde.

Tales of Berseria

Autres produits PS4

Promo !
Promo !
Promo !
Promo !
Promo !
Promo !
Promo !
Promo !
Promo !
Promo !
Promo !
Promo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *