Yakuza Zero en solde MEDIAMARKT en news PS4

KOCH MEDIA SW Yakuza Zero FR PS4

Yakuza Zero PS4 est actuellement en promotion sur MediaMarkt.be. Il est proposé à partir de 59,99€ à la place de 74,99€. Disponible ici : MEDIAMARKT.

News PS4 sur Yakuza Zero

Yakuza 0 se déroule avant les événements du premier épisode de la série. Le jeu place le joueur dans la peau de Kazuma Kiryu, un membre de gang accusé d’un meurtre dont il est innocent. De son côté Gorô Majima, responsable d’un cabaret lucratif, sera face à un dilemme : tuer quelqu’un et retrouver son rang au sein des yakuzas ou faire fructifier son commerce.

Dans les années 80, la criminalité est à son apogée dans l’archipel nippon et domine les grandes métropoles à commencer par Tokyo et Osaka, théâtres des événements qui vont suivre. Immobilier, jeux d’argent et business de la nuit, les Yakuzas sont en guerre.

Après 5 épisodes canoniques prenant place en 1990-2000’s, la série effectue un virage à 180° direction les années disco et dévoile les origines du mythe du dragon de Dojima (alias Kazuma Kiryu) et de Majima Goro, doux dingue au sens moral prononcé et apprécié des fans.

À la trappe la surenchère de protagonistes. Yakuza 0 se focalise sur seulement 2 personnages. Et ce qui pourrait apparaître comme une faiblesse fait en réalité la force de cet opus. Le récit évite de se diluer dans une multitude de sous intrigues pour se concentrer sur l’essentiel. Et pourtant, la seule histoire principale tiend le joueur en haleine un temps certain avec sa trentaine d’heures étalée sur 17 chapitres, sans compter les quêtes et activités secondaires.

Yakuza Zero

Autres produits PS4

Promo !
Promo !
Promo !
Promo !
Promo !
Promo !
Promo !
Promo !
Promo !
Promo !
Promo !
Promo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *