Publié le

Console Nintendo Switch en précommande en news Nintendo

La toute nouvelle Console Nintendo Switch est dés à présent disponible en précommande à 299€ sur Fnac.com. Disponible ici : FNAC

News Nintendo sur Console Nintendo Switch en précommande

La dernière invention de Nintendo n’a pas encore été officiellement commercialisé en Europe, puisqu’elle est prévue pour le 03 mars prochain et pourtant, elle fait déjà beaucoup parler d’elle.

En effet, la Switch de Nintendo ne ressemble à aucune autre console de salon et c’est justement le but poursuivi par la marque japonaise. C’est parce que cette console casse les codes. La promesse que fait Nintendo est que la Switch est plus qu’une console, elle se décline en 3 configurations possibles d’où elle tire son nom si particulier.

La première configuration possible est bien évidemment la console de salon “classique” que tout le monde connaît en utilisant les “Joy-Con” montés sur un support comme manette de jeu. La seconde est d’utiliser l’écran de 6,2 pouces fournis. Avec les “Joy-Con” de chaque côté de celui-ci, le résultat donne une véritable console portable faisant pensé à une Playstation Portable version XXL. Enfin, un pied rabattable qui se trouve derrière l’écran permet de poser celui-ci n’importe où et d’utiliser les “Joy-Con” comme manette au format portable. Il est également possible, sur certains jeux, d’utiliser les “Joy-Con” séparément ce qui offre de belles perspectives pour jouer n’importe où et à plusieurs.

En termes d’exclusivité, le jeu le plus attendu est sans contestations “Zelda Breath of the Wild” mais on pourra également compter sur “Seasons of Heaven”. Pour le reste, il faudra attendre que la console fasse son arrivée sur le marché. Néanmoins, “Mario Kart 8”, un nouveau “Mario” et “Arms” s’annoncent très prometteurs sur la plateforme.

En conclusion, le Nintendo Switch est déconcertante, surprenante et propose un nouveau concept même si elle reste fidèle au crédo de Nintendo. Reste à savoir si ce concept ne s’essoufflera pas rapidement et fera oublié l’échec de la Wii U.

Autres produits Nintendo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *