Publié le

Gravity Rush 2 en solde en news MEDIAMARKT

PLAYSTATION GAMES Gravity Rush 2 PS4

Gravity Rush 2 est une exclusivité PS4 et il est actuellement disponible en promotion sur MediaMarkt.be à partir de 59,99€ au lieu de 74,99€! Disponible ici : MEDIAMARKT.

News MediaMarkt sur Gravity Rush 2

Sorti le 18 janvier 2017, Gravity Rush 2 est un jeu d’action développé par Sony et est la suite directe du précédent opus datant de 2012. Il s’agit d’un titre qui s’inspire d’un concept marquant et à l’univers singulier qui est basé sur la manipulation de la gravité.

Dans ce jeu, le joueur incarne toujours Kat tout comme dans Gravity Rush premier du nom. Bien que l’héroïne démarre sans ses pouvoirs de manipulation de la gravité, elle les récupère au fur et à mesure de l’aventure. Ce qui offre un panel plutôt complet d’attaques combos et de virevoltes aériennes. De plus, 2 nouveaux modes de gravités sont disponibles : le mode Lune et le mode Jupiter. Le premier est une gravité faible qui permet à Kat d’être plus rapide et agile. Le second est une gravité lourde, très pratique en combat et pour les attaques de zone en frappant le sol de toutes ses forces. En plus, le joueur peut toujours compter sur la gravité normale, similaire à celle du premier opus. Cela fait donc trois modes différents, interchangeables à volonté.

Ces trois modes font entrer le gameplay de ce jeu dans une autre dimension. Le résultat donne une action ultra dynamique qui offre au joueur de multiples possibilités pour se défaire d’ennemis ou pour accéder rapidement à une zone éloignée. Contrairement à beaucoup de jeux, les déplacements sont ici un vrai plaisir.

L’univers est gigantesque et pourtant, Kat n’a pas le temps de s’ennuyer. Les phases de combat s’enchaînent avec des courses, des défis spéciaux, des phases d’infiltration, de protection, de recherche ou encore des missions de minage afin de récupérer des talismans supplémentaires dont la fonction est de booster ses compétences. Hors mission, explorer les zones de minage et la ville permet aussi de trouver des gemmes. Celles-ci s’utilisent comme une monnaie afin d’améliorer la reine de la gravité, que ce soit ses attaques, ses mouvements ou sa consommation d’énergie. Enfin, la durée de la quête principale est estimée à 25h, ce qui est plus que respectable.

Gravity Rush 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *